21 septembre 2022
MIMCO AM participera au redéveloppement de l’immeuble du 150 Champs Élysées Paris.
Publié
21/09/2022

Groupama cède l’immeuble iconique du 150 de l’Avenue des Champs Élysées au fonds d’investissement Cheval Paris, géré par MIMCO Asset Management.


MIMCO Asset Management opérera ainsi en tant que gérant du fonds, mais également en tant qu’Asset Manager grâce à son expertise reconnue dans le domaine immobilier. Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, cet actif d’une superficie actuelle de 18.000 m2, va être restructuré tout en conservant son identité et son histoire.


Le projet bénéficie actuellement d’un permis de construire afin d’accueillir un hôtel 5 étoiles et des cellules commerciales.


Avec la gestion du fonds Cheval Paris, les actifs sous gestion du Groupe MIMCO dépassent désormais les 1,2 Milliard d’euros, symbolisant ainsi sa croissance exponentielle dans l’hexagone et en Europe.


« Nous sommes flattés de la confiance des investisseurs du fonds. Nous sommes très heureux d’être impliqués dans le développement de ce bâtiment historique. Notre expertise d’opérateur immobilier a été plébiscité sur ce projet, ce qui démontre une appréciation de notre savoir-faire sur des actifs complexes et d’envergures. », explique Ara Adjennian, Directeur Général et associé de MIMCO AM.​


Christophe Nadal, cofondateur et Président de MIMCO AM, commente : « Notre filiale française du Groupe connaît un fort développement depuis sa création. En proposant des véhicules d’investissement et une gestion de haut niveau, nous répondons aux exigences d’investisseurs de haut niveau. Notre vision long terme agile et transparente couplée au savoir-faire de nos équipes nous permet de nous implanter durablement dans le paysage de l’Asset Management et du Fund Management Européen. »


Notre Actualité

Voeux 2024
04.01.2024

Les équipes du Groupe MIMCO vous présentent leurs vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui démarre. Qu’elle soit porteuse d’opportunités, d’innovation et de prospérité pour chacun d’entre vous.

Actualité

09.11.2023

MIMCO AM a structuré un club‑deal en collaboration avec ATHMOS Partners dans le cadre de l’acquisition d’un immeuble de bureaux à repositionner, situé rue des Reculettes, dans le 13e arrondissement de Paris.

Annonce

25.09.2023

Dans cette vidéo, découvrez les principales expertises de MIMCO AM, son actualité et ses perspectives de développement à court terme. Avec Christophe Coutteau, Directeur du Développement, Charlotte Habib, Directrice des partenariats Île‑de‑France et Est et Maximilien Lemme, Responsable Relations Partenaires Grand Ouest chez MIMCO AM.

Marché, Non classifié(e)

19.09.2023

MIMCO AM entame sa rentrée avec enthousiasme en annonçant la nomination de Maximilien Lemme en tant que Responsable des relations partenaires pour la région Grand Ouest.

Corporate

Retour
Scroll