Contactez-nous
Pour toute information complémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Localisations
Merci, votre demande a été envoyée avec succès.
TeamPopinImage
bla.
Fermer
Filtrer par filiale
Contactez-nous

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Nous n'utiliserons les informations que vous nous fournissez dans ce formulaire de contact que pour traiter votre demande.
Merci, votre demande a été envoyée avec succès.
Disclaimer

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Asset Management est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Asset Management est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Asset Management est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Asset Management que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Platform est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Platform est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Platform est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Platform que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Capital est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Capital est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Capital est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Capital que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

Informations
réglementaires

Le site www.mimco-am.com est édité par MIMCO Asset Management, société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-21000018, en la forme d’une Société Anonyme au capital de 400.000,00 € dont le siège social se situe au 87 Boulevard Haussmann 75008 Paris. RCS de Paris 898 003 124.


Vous pouvez contacter MIMCO Asset Management par courrier adressé au siège social ou par e-mail à

Le Directeur de publication du site est Monsieur Christophe Nadal, Président de MIMCO Asset Management.


Le site est hébergé par OVH SAS, situé 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, joignable par téléphone au 08 20 32 03 63.


Avertissement :
Face à la recrudescence des cas d’usurpation des noms, adresses et logos des sociétés de gestion, vous êtes appelé à la plus grande vigilance en cas de sollicitation par des personnes se réclamant de MIMCO Asset Management.
Les recommandations et règles de vigilance ainsi que la liste des sociétés et sites non autorisés sont disponibles sur le site internet de l'AMF via le lien suivant : https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/proteger-son-epargne/eviter-les-arnaques
Lien hypertexte et virus
Nous vous rappelons formellement que MIMCO Asset Management ne maîtrise ni ne garantit la création de liens vers d’autres sites étrangers à MIMCO Asset Management ou à son groupe et le contenu desdits sites. En conséquence, vous acceptez que votre décision d’accéder à un autre site par le biais d’un lien hypertexte est de votre entière responsabilité.

Il est rappelé que la confidentialité des échanges n'est pas garantie sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels programmes nuisibles circulant sur Internet.

MIMCO Asset Management ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web. La responsabilité de MIMCO Asset Management ne saurait en aucun cas être engagée pour des raisons d’inaccessibilité ou de dysfonctionnements du Site.
Loi applicable et compétences
es présentes conditions seront régies par, et interprétées conformément à la loi française. En cas de contestation portant sur l’application ou l’interprétation des Conditions ou plus largement sur l’utilisation du Site par toute personne physique ou morale, il est expressément convenu que les tribunaux français seront seuls compétents, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie.
Propriété du site, droits d’auteur
Le présent site, tout comme son contenu, est, sauf indication contraire, la propriété de notre société.

A ce titre celle-ci est propriétaire du copyright sur l’ensemble des informations données sur le présent site internet, ainsi que de tous les droits de propriété intellectuelle apparentés, y compris, mais de manière non limitée, de la conception, des droits sur les bases de données, des marques, marques déposées, marques de service et logos.

La reproduction, la représentation, la diffusion, la transmission ou la copie ainsi que la modification, par quelque moyen que ce soit, de tout ou partie du présent site internet (et notamment à ce titre des images, textes, représentations iconographiques, des documents qui peuvent être rapatriés du présent site internet) ainsi que celle du logiciel intégré dans le site, sont par conséquent strictement interdites sans l’accord préalable et écrit de notre société.

Les pages de ce site peuvent cependant être téléchargées sur disque dur ou imprimées sur papier pour votre usage personnel, sous réserve du respect et de la reproduction systématique des mentions relatives au copyright, du respect et de la reproduction, plus généralement, de toutes mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle figurant sur les pages considérées et qu’il ne soit apporté aux éléments imprimés ou téléchargés aucune modification, quelle qu’en soit la nature.

Le rapatriement ou toute autre forme de copie du logiciel ou des informations fournies sur notre site ne confère aucun droit quant au logiciel ou aux informations.

Changements
Le présent site internet est susceptible d’être modifié, supprimé, adapté ou changé en tout ou partie, à tout moment et sans préavis par notre société, en ce compris son ergonomie, sa présentation, son aspect général, ses modalités de fonctionnement ou les informations qui y sont contenues. Ses « Conditions d’utilisation » peuvent donc être modifiées de temps à autre, ces changements étant annoncés sur le site internet pour votre information.

Il est néanmoins recommandé de consulter cette page régulièrement.

Si vous continuez d’utiliser le site internet après que de telles modifications aient été apportées, vous serez réputé les avoir acceptées et serez donc lié par elles.
Site by Immersive Garden